Marvel
Marvel
Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Man
Rôdeur de clavier
Rôdeur de clavier
Super-Man


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Quelque part, bien cacher
Date d'inscription : 09/04/2009

Super-Man Empty
MessageSujet: Super-Man   Super-Man Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:08

->Pseudo :Super-Man ( alias Dream Mad )
->Passion : Jeux vidéos, sport, potes, trucs normaux quoi /// Sauver le monde et cracher sur les vieilles en étant cacher dans les nuages
->Age : 14 mais enfaite on sait pas, vu qu'jsuis immortel a moins que tu te trimballe avec un bout d'kryptonite dans la poche touts les matins
->D'ou venez vous : j'viens de krypton j'croix Mad sinon de toulon Mad
->Votre histoire : Ben une fois j'suis né, en sortant d'un trou :O après la guerre, un trou d'balle quoi, et pis y a quelqu'un y m'a mis dans l'eau, sauf le talon et pis après j'étais un demi-dieu et pis mon point faible s'était.. le talon... euh ... ... J'crois me suis planté ^^" j'suis né d'un père super héros j'crois, a krypton et pis un jour j'suis aller chez ma tante ou grand mère ou qui tu veux quoi Osef total, et pis j'manger 5fruits et légumes par jour, j'faisais du sport, un jour dans la grange j'me suis cassé la gueule et j'ai v(i)oler une vache qui brouter de l'herbe, et depuis je sauve le monde et tue les vieilles =)
->Autres : ... t'as cru j'allais mettre un truc? t'veux je mette quoi? j'ai voulu installer far cry en crack mais marche pas, niqué ses morts le chinoi il a fait mon ordi que personne y trouve les noms des cartes mère et tout et tout, sal con va! va ... va acheter du riz et vendre du tissu, et fait pas genre tu connaissais l'amérique avant christophe collon, connard va! ( dsl des insultes Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://brice-1708.skyrorkc.com/ mais j'vais pus dessus x]]]
 
Super-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel :: Avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser